Témoignage de Aleksandra

Citation de consultant

J’ai décidé de m’investir à 100% sur le recrutement dans mes activités et utiliser Hunteed quotidiennement.

Aleksandra Vitosevic

Consultante Indépendante

Présentez-vous en quelques mots...

Après une belle carrière au sein d’un groupe international d’assurance reconnue d’une quinzaine d’année, j’ai décidé en 2016 de proposer mes services à titre indépendant au travers de prestations d’accompagnement en organisation et en gestion des ressources humaines à l’attention de PME ou de start-up dans le secteur de la Gestion de Patrimoine, des Assurances, de l'édition de logiciel mais également auprès d’incubateurs d’entreprise.

Quelles sont  vos valeurs ? 

Je tente de véhiculer la conviction que la réussite d’un projet dépend de la qualité de l’écosystème que l’on arrive à se créer et de notre capacité à développer de vraies relations de partenariat. Dans ce sens, je tiens particulièrement à ce que l’on me fasse confiance.

Au quotidien, dans ces relations, je m’investis pour construire cette confiance en étant disponible, en gardant une communication constructive et bienveillante et en étant impliquée sur les engagements que je prends auprès de mes partenaires.

Comment avez-vous connu Hunteed et que pensez-vous de cette expérience ? 

J’ai connu Hunteed courant 2018 au cours d’une réunion de professionnels du recrutement.

Dans mon jargon, la Proposition de Valeur de Hunteed était claire et simple pour un professionnel du recrutement :

  • Les professionnels disposant d’un vivier peuvent disposer d’une offre de poste élargie pour accompagner les candidats qui les ont marqués
  • Ceux ou celles qui sont meilleurs en sourcing peuvent développer leur activité sans avoir à prospecter de nouveaux clients.
  • La règle économique du partenariat est la meilleure : 50/50.
  • La plateforme est simple d’utilisation et donne les moyens pour travailler dans de bonnes conditions : des fiches de postes exhaustive, une bonne vision du processus de recrutement et des étapes clefs, des outils de communication avec les équipes et les clients performants, …

Comment et quand avez-vous connu Hunteed ?

J’ai pris connaissance d’Hunteed via Linkedin, il y a quelques années, j’ai trouvé le concept permettant de mettre en relation les recruteurs directement avec les entreprises ingénieux.

À quelle fréquence utilisez-vous Hunteed ? 

Mes interactions et ma fréquence de contact avec Hunteed ont fortement évolué depuis 2018. J’ai commencé par placer mon vivier et 2020 ayant rabattu les cartes pour mon activité comme pour de nombreux entrepreneurs, Hunteed m’a permis de préserver une activité quand tout s’est arrêté pendant plusieurs mois. Depuis, j’ai décidé de m’investir à 100% sur le recrutement dans mes activités et utiliser Hunteed quotidiennement.

Quels conseils donneriez-vous aux recruteurs souhaitant se lancer en freelance ? 

Et bien, je leur dirai que se lancer en freelance ne peut pas être un objectif en soi. Être freelance ou indépendant veut d’abord dire prendre un certain nombre de décisions. Je pense sincèrement qu’il faut se demander tout d’abord se questionner sur le niveau, la qualité de vie on souhaite avoir et si ce mode de travail le permettra

Le mot de la fin...

Citation de consultant

Travailler avec Hunteed, ce sont surtout les anecdotes ou les expériences que l’on ne raconte pas :

  • Ne pas avoir à raconter que l’on n’a pas assez d’activité,
  • Qu’on nous a payé avec du retard sur l’engagement pris,
  • Qu’on n’arrive pas à joindre rapidement un chargé de compte, 
  • Qu’on vit une concurrence déloyale avec un confrère sur un candidat,
  • Qu’on n’obtient pas les réponses à nos questions, 
  • Que notre partenaire n’évolue pas quand le marché ou nos besoins évolue, …

Aleksandra Vitosevic

Consultante Indépendante